À propos

Le Docteur Dominique Naguszewski

Le Docteur Naguszewski est ancien interne. Il est aussi ancien chef de clinique des universités et ancien assistant du CHU de Caen.

Il participe régulièrement aux congrès ce qui lui garantit son intérêt constant pour cette spécialité et la mise en pratique des dernières technologies. Cela lui permet donc de donner des recommandations permettant une prise en charge optimale des patients.

Le projet du cabinet d'ophtalmologie

Centre Vision Copernic

Améliorations et progrès

Depuis 1998, la chirurgie réfractive a connu de nombreuses améliorations et progrès technologiques. Concernant le diagnostic et le traitement laser qui nous permettent maintenant de traiter la majeure partie des troubles de la vue avec précision et sécurité.

Plate-forme Zeiss

En 2011, le centre s’est équipé de la plate-forme Zeiss (Laser Femtoseconde Visumax, Laser Mel 90), de dernière génération.
L’activité est donc soutenue avec plusieurs centaines de cas opérés chaque année.
Le traitement de la presbytie donne d’excellents résultats, par exemple.

Le Smile

Le docteur Naguszewski a été l’un des premiers chirurgiens en Europe à pratiquer le SMILE, qui permet de corriger la myopie et l’astigmatisme sans entraîner de sécheresse oculaire tout en préservant l’architecture cornéenne. Ce qui permet à nos patients une reprise des activités professionnelles et sportives dès le lendemain de l’intervention, par exemple.

Ambition

Bonne nouvelle ! 

Le SMILE pourra prochainement être proposé aux hypermétropes et presbytes !

Notre ambition au cabinet est de créer un groupement de spécialistes de la vision, jeune et dynamique et formés continuellement aux nouvelles techniques et matériels.

Le Plateau Technique

de notre centre ophtalmologique

Le Cabinet

Le cabinet du Dr Dominique Naguszewski dispose d’un plateau technique d’ophtalmologie, doté d’appareils performants récents et renouvelés régulièrement :

L’Hôpital Privé Saint-Martin

Les opérations ne nécessitent pas d’hospitalisation. Par conséquent, elles peuvent être réalisées en soins externes dans l’Hôpital Privé renommé Saint-Martin situé à Caen.
Par conséquent, l’opération se déroule sous anesthésie locale par l’instillation de collyre. La technique la mieux adaptée au patient sera choisie par le docteur Naguszewski, après discussion avec le patient.